.o0° Dolly City °0o.
Administrateurs : luminatis
 
 .o0° Dolly City °0o.  •(_.·´¯)··•¦ Pour Commencer ¦•··(¯`·._)•  .o0° Règlement °0o. 

 ¤ Règlement ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luminatis
Administrateur
luminatis
48 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:01:58   Voir le profil de luminatis (Offline)   Répondre à ce message   http://dnaheulbeuk.forumactif.com   Envoyer un message privé à luminatis   

Coucouuuu tout le monde ! Voila le règlement du forum, à lire, signer et appliquer, evidemment...

Pour faire parler votre dollz, mettez vos paroles entre guillemets

Exemple: "Salut! Ca va? "

Pour parler de vous même, pas votre dollz, mettez vos paroles entre parenthèses

Exemple: (Désolé je dois partir je reviens dans 1/2heure )

Les actions doivent êtres mises en italique ( [ i]texte[/ i](sans espace))

Exemple: Prend le sac et s'en va

Les pensées des dollz doivent être entre étoiles

Exemple: *Mais qu'est ce qu'il fait laaa?! *

Essayez de ne pas trop utiliser le langage SMS svp, certains membres ne sont peut être pas habitués, ils auraient du mal à vous comprendre...

Voila, je crois que c'est tout... Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser dans la partie "Problèmes, Suggestions" ou envoyez moi un MP
melissa
Peu bavard
melissa
5 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:28:55   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melissa   

"je signe lumi!"
Angel
...Love...where are you...
Membre régulier
Angel
23 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:39:58   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7731   Envoyer un message privé à Angel   

Lit attentivement le reglement, prend le stylo qui était à côté, et, avec le bonheur et la joie de devenir habitant de cette ville, signa en bas à gauche.
"Et voila, c'est signé !"
Megane
^^--Ctite Célib'--^^
Peu bavard
Megane
12 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:40:30   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

Lu et approuvé lol !
chloe
célibataire et cherche lamour...
Peu bavard
chloe
5 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:06:16   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ok dac je signe lumi!!!
lorel51
Peu bavard
lorel51
17 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:04:06   Voir le profil de lorel51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorel51   

lu et approuver
emilie alex et clara
Nous formons une charmente famille
Membre régulier
emilie alex et clara
22 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:41:00   Voir le profil de emilie alex et clara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8381   Envoyer un message privé à emilie alex et clara   

"lu et approuver on signe!!!"


--------------------
¤*¤€mi|i£¤*¤ --> mère de clara, épouse de alex et mère de natacha.
°~°A|£x°~° --> père de clara, époux de émilie et père de natacha.
*¤*CLARA*¤* (&) ~°~NATACHA~°~ --> soeur et filles de émilie et alex
coralie
Peu bavard
coralie
19 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:58:20   Voir le profil de coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coralie   

je signe
~¤*coralie*¤~


--------------------
~¤*célib avis o mes*¤~
elodie
célib !!!!!
Membre régulier
elodie
20 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:58:06   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://6117.alloforum.com   Envoyer un message privé à elodie   

¤°*°¤€l_°d!£¤°*°¤
sexy girl
recherche un mec
Peu bavard
sexy girl
9 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:48:29   Voir le profil de sexy girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexy girl   

je signe!!*¤*¤*sexy-girl*¤*¤*
Haut de pagePages : 1  
 
 .o0° Dolly City °0o.  •(_.·´¯)··•¦ Pour Commencer ¦•··(¯`·._)•  .o0° Règlement °0o.  ¤ Règlement ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum